Après les discours pour élus, place à l'action pour les éco-délégués ! Et comme ce sont souvent de petits gestes qui permettent le changement, ils commencent par (re)mettre en place le tri dans les classe et la confection de belles boîtes de récupération du papier !
Belle initiative ! Cliquez sur les vignettes des photos pour les fiare apparaître correctement . (photos Clotilde et Morgane)
{gallery}ecodeleg1{/gallery}
Derniers articles
Matinée riche avec Hemley Boum et Magdalena Platzova pour les 3C: C'est dans une ambiance feutrée et finement préparée par les élèves que les 3C ont reçu Hemley Boum et Magdalena Des élèves sur scène: Les élèves du petit atelier de théâtre participent au deuxième festival Voca_Lisent, à Rimons. Ils ont eu la chance d'être Une fresque pour les P'tits coins : Le collège participe à un projet artistique afin de redonner vie aux toilettes de la cour. Sledone, alias Tom Sledmore, Et si nous cherchions un super-héros ? : Les 6° partiront à la rencontre d'un drôle de Super-héros, Pebbleboy!
Deux RDV :
au théâtre Comoedia, mardi 4/04, en soirée
jeudi 27/04, au