E.P.S
Cette année, les élèves du collège et des écoles du secteur ont pu participer au Cross, le jeudi 21 octobre.
Organisé par les professeurs d'EPS et l'appui de Mme Somville, CPE, ce Cross s'est fait en soutien de l'association ELA . L'après-midi s'est déroulé dans la bonne humeur et le plaisir de courir ensemble (adultes du collège compris).
Voici quelques photos de ce beau moment. {gallery}cross21{/gallery}
S'ils disposent d'assez de temps, les élèves de 3C présenteront dans le détail cette action dans leur WebTV citoyenne, en cours de construction.
Tout va pour le mieux sous le soleil !!!!
Encore une belle journée ensoleillée.
Les élèves sont sur les pistes, tout va bien.
Derniers articles
Retour en images sur l'échange franco-allemand: Octobre a été le moment d'une belle rencontre entre nos élèves germanistes et leurs camarades allemands de Sottrum.
Retrouvez quelques photos Journée du lundi 16 octobre : Vendredi 13 octobre, Monsieur le Ministre de l'Education Nationale et les principaux syndicats de l'Education ont Photo-reportage des 20 ans des classes jazz. : Ce fut avec un plaisir non dissimulé que les 20 ans des Classes Jazz ont été célébrés le samedi 24 Fêtons la fin de l'année scolaire: venez soutenir vos camarades, vos enfants !: Lundi 3 juillet:
les groupes concernés répéteront (lundi matin: le groupe du théâtre du mardi, les 6B et les 3B lundi