Bonjour,
Suite à des changements au niveau des applications académiques et à un temps de réglage nécessaire à la mise en place des nouveaux outils, ne soyez pas étonnés de ne pas avoir accès correctement à l'ensemble des services dans votre "espace parents".
Nous espérons que tout soit opérationnel le plus rapidement possible, les services académiques en sont informés.
Si vous arrivez à rentrer dans votre espace avec votre identifiant et mot de passe, votre compte n'a aucun souci. Il n'est donc pas nécessaire de demander de nouveaux codes.
Si en revanche, la connexion n'est pas possible ou que vous n'avez pas ou plus d'identifiant et/ou de mot de passe , veuillez contacter le secrétariat.
Derniers articles
Retour en images sur l'échange franco-allemand: Octobre a été le moment d'une belle rencontre entre nos élèves germanistes et leurs camarades allemands de Sottrum.
Retrouvez quelques photos Journée du lundi 16 octobre : Vendredi 13 octobre, Monsieur le Ministre de l'Education Nationale et les principaux syndicats de l'Education ont Photo-reportage des 20 ans des classes jazz. : Ce fut avec un plaisir non dissimulé que les 20 ans des Classes Jazz ont été célébrés le samedi 24 Fêtons la fin de l'année scolaire: venez soutenir vos camarades, vos enfants !: Lundi 3 juillet:
les groupes concernés répéteront (lundi matin: le groupe du théâtre du mardi, les 6B et les 3B lundi